Vous êtes ici:: Marché » Les Parcs De Camions


Performance de l'étrier fileté U-SpinMC

L'étrier fileté U-SpinMC de Huck procure le même niveau de serrage et la force de traction que les attaches Huckbolt traditionnelles, mais dans une conception d'étrier fileté. Et à la différence des boulons en U classiques, l'étrier U-Spin n'a jamais besoin d’être resserré ou couplé à nouveau.

Une productivité élevée
Les étriers filetés U-Spin se posent en 45 à 60 secondes, soit environ la moitié du temps des boulons en U classiques. Et puisqu'une inspection visuelle rapide suffit pour confirmer le sertissage des viroles, aucun contrôle de couple fastidieux n'est nécessaire.

Haute précision
Parce que les étriers filetés U-Spin de HUCK sont sertis et non couplés lors de la pose, ils créent un serrage précis à l'épreuve des défaillances et qui ne se desserre pas, même sous la vibration la plus sévère. L'effort de serrage est exercé également sur chaque segment du boulon, pour un assemblage à charge égale. L'effort de serrage et l'intégrité des assemblages ne dépendent donc pas de l'habileté, de la force physique, ou de l'attention et la diligence du travailleur.

Élimine l'étalonnage
L'intégrité de l'assemblage ne dépend pas non plus d'une clé dynamométrique calibrée. Avec les étriers filetés U-Spin, les installations se rapprochent le plus de la perfection. Les problèmes découlant d'un couplage excessif ou d'un sous-couplage résultant de l'utilisation de clés mal calibrées deviennent choses du passé.

Attaches pour camions et remorques

Le BobTailMD

Le BobTailMD Huck poursuit la tradition de haute performance de HuckBolt en offrant à la fois un effort de serrage et une résistance à la traction élevés, sans jamais se desserrer, même dans les environnements où les vibrations sont les plus intenses.

BobTail

Le HuckLokMD

Le rivet de structure HuckLokMD combine une large plage de serrage pouvant accueillir des assemblages d'épaisseurs très diverses avec la haute résistance au cisaillement et à la traction d'une attache de structure. Cette attache exclusive offre également une grande empreinte autour des attaches aveugles, ce qui la rend idéale pour l'utilisation avec des matériaux de moindre résistance ou des assemblages de tôle mince.

HuckLok

Le BOMMD

Rivet aveugle à haute résistance, le BOMMD de Huck offre une alternative efficace aux attaches ou à la soudure pour les applications de structure exigeantes. Le BOM assure également un assemblage sensiblement plus serré que les attaches aveugles classiques; sa grande empreinte du côté aveugle en fait l'attache idéale pour les matériaux de moindre solidité ou en tôle mince.

Huck BOM image

Le HucktainerMD

L'attache spécialisée HucktainerMD de série HuckBolt est conçue spécialement pour être utilisée avec les structures fabriquées à partir de contreplaqué renforcé de fibre de verre, les panneaux blindés et autres matériaux composites. L'attache Hucktainer offre à la fois une précontrainte et une résistance à la traction élevées, de sorte qu'elle s'acquitte de sa tâche sans se relâcher dans des conditions de fortes vibrations. Pourtant, elles sont conçues de telle sorte que leur effort de pose est réparti sur une grande superficie; cela empêche les bords des panneaux composites de s'écraser, de se craqueler ou d'être rognés.

Hucktainer

Le FloorTightMD

Les rivets aveugles FloorTightMD sont beaucoup plus solides que les vis à plancher conventionnelles. Ce rivet qui a fait ses preuves est conçu pour éliminer la possibilité d'écrasement ou de glissement à travers les planches et dispose également d'un point de cassure en retrait qui ne s'accrochera pas à tout ce qui entre en contact avec lui.

Huck FloorTight image

Le Magna-GripMD

Le faible diamètre et la grande surface d'adhérence de l'attache Magna-GripMD de série Huckbolt offrent un niveau exceptionnel d'effort de serrage et de résistance aux vibrations pour une large gamme d'applications de camion et de remorque.

Magna-Grip

Maintenir la qualité du FEO

Maintenir la qualité du FEO avec les trousses de réparation Huck

Alors que les boulons à filets autofreinants, les rivets aveugles et les rivets de structure sont conçus pour ne pas lâcher, les assemblages qu'ils joignent le font parfois. Et lors du remplacement ou de la réparation d'un composant endommagé, il vous est possible de préserver la qualité d'un camion ou d'une remorque à l'aide des trousses de réparation authentiques de Huck.  Huck propose une variété de trousses de réparation, chacune offrant tout le nécessaire pour créer un assemblage de qualité FEO.

Les trousses de réparation 940

Les trousses de réparation 940 offrent tout le nécessaire de pose pour les attaches Huck-Spin, Huck-Spin 2 ou Bobtail de série Huckbolt aux spécifications du FEO.  Chaque trousse comprend l'outil de pose hydraulique de modèle standard 3585PT et un tuyau de plus de 4,5 m (15 pi).  Elle comprend également une source hydraulique de puissance de modèle PowerigMD 940 de 115 V, 25 A, une bouterolle de pose et une jauge de pression.  Un guide facile à suivre et une vidéo de formation complètent chaque trousse 940.  Une large gamme de bouterolles en option couvrant toutes les variétés de Huckbolt et de bouterolles à fraisage de viroles sont également disponibles.

Trousse de réparation de cabine de camion 2025

La trousse de réparation de cabine de camion Huck 2025 offre tout le nécessaire de pose des attaches Huck couramment utilisées pour les cabines de camions lourds. Inclus dans la trousse 2025, nous retrouvons le fameux outil à air comprimé Huck 2025, longtemps un standard éprouvé de l'industrie pour la pose d'attaches de 6,35 mm (1/4 po) de diamètre. Elle comprend également les bouterolles Magna-LokMD de 4,76 mm (3/16 po) et de 6,35 mm (1/4 po), les ensembles bouterolles Magna-GripMD de 4,76 mm (3/16 po) et de 6,35 mm (1/4 po) et la bouterolle C6L de 4,76 mm (3/16 po).